Aujourd'hui, j'ai pu faire un saut éclair d'1h30 sur l'Aude, sur le No-Kill de Campagne.
C'est un coin assez joli, en bordure du village. Pour se garer, il suffit de passer le pont (C'est tout de suite la Tarentelle... non, ça c'est Brassens) rentrer dans le village et prendre à droite.
Après être passé entre les maisons, il y a un petit parking, au bord de l'eau. Le no-kill est très bien indiqué, par des panneaux jaunes.

Il faut avant s'arrêter, si c'est une première fois, à l'Hôtel qui est sur la place du village pour prendre une carte (gratuite). N'oubliez pas de la remplir et de la déposer en partant, c'est pour les statistiques de l'AAPPMA.

Côté pêche, j'ai trouvé la rivière jolie, très variée, mais un peu haute et piquée. Il semble que ça soit le cas tout les jours jusqu'à 18h00, because turbinage EDF.

Effectivement, ça s'est calmé sur la fin. La niveau a baissé de 10cm.

J'ai pris trois farios (14, 20 et 22), en sèche exclusivement, la nymphe au fil n'a rien donné.
J'ai manqué au moins cinq poissons au ferrage. Rageant, je me demande si elle ne marsouinnaient pas ? Ou alors, c'est que je ferre comme un sac !

Pas contre, pas de gobages, sauf juste avant de partir. Je n'ai pas pu en profiter.
Mais pour 1h30 de pêche volée, je suis très satisfait.

Je n'ai vu qu'un pêcheur sur le parcours, au dessus de moi. Il m'a semblé qu'il touchait aussi du poisson, mais je ne peux pas dire combien et de quelle taille. Il était assez loin.

Olivier.

Qui est en ligne

Il y a 508 invités et aucun membre en ligne

Identification

Se souvenir de moi