Et oui c'est le seul endroit où on était tranquille (pas un pêcheur) ce qui nous à permis de réussir notre ouverture avec Pierre.

Partis contrôler le matin sur la rivière Orb (nous somme tous deux Gardes Pêche bénévoles sur les beaux de l'Aappma La Truite de Béziers), l'aprés-midi nous avons rejoint une partie de l'équipe du GPS pour savourer une paëlla préparée par notre ami Félix. Je peux vous dire que nous nous sommes régalés !!!

Après le repas l'envie de pêcher était plus forte que l'envie de faire la sièste. Nous voila donc parti pêcher le Viau et en particulier le parcours mouche puisque comme je m'en doutais, il n'y avait personne. Les premiers 500m nous n'avons rien attrapé. Il faut dire que l'eau était à 4° et il avait neigé la veille. Puis, un petit rayon de soleil nous donne espoir.

Pierre prend une première truite, la plus belle de l'aprés-midi. Ensuite nous avons commencé à toucher quelques poissons en naf, surtout derrière l'ancienne pisciculture jusqu'a la chaussée de mi-parcours. Comme il se faisait tard, et que nous avions rendez-vous chez le père de Patrice et Guillaume pour un apéritif d'ouverture, nous avons levé le camp. Quel accueil : lard cuit au feu de bois, etc... Que du bonheur.  Je n'ai malheureusement pas pu immortaliser ces moments pour cause de tête ailleurs. enfin vous me comprenez....


Qui est en ligne

Il y a 464 invités et aucun membre en ligne

Identification

Se souvenir de moi